Coup double aux Drayes Blanches

Publié le par Team Zoom Zoom Husky

Ce week-end, le team Zoom Zoom Husky est arrivé en force sur le trail des Drayes Blanches dans le Vercors et en est reparti avec 2 podiums ! Jérôme, Thierry, JC et Caro s’étaient donnés RV au Col de Carri en grande forme pour boucler les 20km du parcours …



Après sa belle 2è place au Trail Blanc du Sancy, JC récidive sur les podiums. Sur un parcours rendu vraiment difficile par les conditions d’enneigement - 40cm de fraîche sont tombés dans la nuit ! -, JC va finalement chercher la 3ème place au sprint derrière 2 grands noms du trail : Julien Chorier, 3ème de l’UTMB l’année dernière et Antoine Guillon.


Mais le team Zoom Zoom Husky a surtout réussi ce week-end à décrocher sa première victoire ! En effet, Caroline Freslon-Bette gagne la course chez les filles. Ayant dominé le peloton depuis le départ, Caro franchi la ligne en 2h31’47 à 25 minutes de son mari. Une 1ère place dans sa catégorie et une 34ème place au général qui lance sa saison de trail sous les meilleurs auspices.




Quant à Jérôme et Thierry, ils franchissent la ligne à moins de 3mn l’un de l’autre, Thierry ayant eu un « coup de moins bien » au 15ème km alors qu’il courrait aux côtés de Caro.



Une belle moisson pour la 2ème sortie de l’équipe !


Publié dans Les aventures du team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article