Run&Skate de Chamonix : Victoire en couple pour la Bette family

Publié le par Team Zoom Zoom Husky

La neige tombait drue ce dimanche à Chamonix...

Mais cela n'a pas empêché Caro et JC de passer à travers les flocons pour remporter la course dans leur catégorie. Après une première expérience en 2007 au Triathl'Ain, JC et Caro renouvelle l'expérience avec cette fois, une course en relais trail et ski de fond.
Au programme de la matinée : 12 km et 450 m+ en trail dans la neige pour Caro puis 18km en skating pour JC.
Après un départ rapide du peloton en course à pied, Caro parvient à se faufiler à la seconde place dans les premiers km, sur une piste relativement large et roulante. Après 3km de course, le sentier se transforme en petit single étroit où il devient difficile de doubler. Malgré une belle crampe d'estomac qui lui vaut un peu de marche à pied, Caro parvient à conserver sa seconde place avant de passer le relais à Jean Christophe qui part en skating.
De son côté, malgré un parcours rendu difficile par les chutes abondantes de neige (20 à 30cm de fraîche sur la piste de skating), JC parvient à grapiller plusieurs places au classement général. 2 boucles de 9km permettent aux spectateurs et supporters de donner de la voix au passage des skieurs pour se réchauffer.
Caro et JC terminent donc à sur la plus haute marche du podium en mixte et offre au team sa 2è victoire !




Publié dans Les aventures du team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 23/02/2009 11:01

Félicitations à tous les deux, en attendant le WE qui arrive

LOLO

Laurent 23/02/2009 11:00

Félicitations à tous les deux, en attendant le WE qui arrive

LOLO