Les Drayes Blanches vues par Jérôme

Publié le par Team Zoom Zoom Husky

C’est la première fois que je fais un résumé de course qui vise à être publier sur un blog alors soyez indulgents !



Première expérience de Trail blanc pour moi, et 23 km de surcroît très tôt dans la saison ou ma préparation s'oriente vers des objectifs plutôt au printemps.
Une brève consultation des magazines spécialisés m'oriente vers les fameuses Yaktrax Pro qui permettent de "chaîner" mes chaussures de trail. Après quelques centaines de mètres dans la course, je me dis que dans 30 cm de poudreuse fraîche cela ne parait pas indispensable et que j'aurai bien d'autres soucis que de glisser !!
12 minutes de courses et déjà 180 pulses, je décide de laisser partir devant mon compère Thierry ainsi que tous les gars qui me doublent "facilement" en me disant que je tiendrai pas 2h30 sur ce rythme.
On ne profite que très peu du paysage étant donné que le nuage n'est pas décidé à partir. En plus c'est la course et personnellement je passe plus de temps à regarder mes appuis plutôt que le paysage.
Les ravitos sont appréciables, café chaud à l'avant dernier ! Excellente idée de l'organisation. Je décide de tout donner après ce point de mi-course passée et je suis assez content de ma tactique de course puisque je dépose quantité de coureurs sérieusement "dans le dur". Pas facile de doubler par contre, la trace dans la forêt est unique, il faut passer dans la grosse poudreuse pour avancer.
Boisson chaude à l'arrivée, encore une bonne chose! JC est déjà douché et changé, il va falloir s'y habituer !
Vivement le prochain trail blanc au soleil !

Publié dans Les aventures du team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elie 22/02/2009 14:58

Jérôme la seule solution pour éviter de voir JC douché c'est de faire comme nous courir 20 km quand lui en court 30
Amitiés
Elie

Pat 20/02/2009 13:09

Un sacré début pour cette équipe prometteuse !
Bonne continuation !