Trio ZZH au trail de Douvres

Publié le par Team Zoom Zoom Husky

Et pendant que Lolo récupère de son aventure en Ardèche, les "Ventres Jaunes" du team Flo, Caro et JC se sont alignés au trail de Douvres dimanche matin.


A noter aussi la présence d'un invité de marque : Fabien Tilliet, le coéquipier de JC en aviron, qui prend part à son 1er trail. Et pour une première, le 21km ne lui a pas fait peur!

Un tir groupé pour le team qui truste les 10 premières places avec  :
- JC qui termine 6è,
- Flo qui termine 9è,
- et Caro qui termine 4è chez les filles.

Le compte rendu de JC :



Un quart d'heure après avoir laissé partir les coureurs du 12km, nous nous élancons à notre tour pour la course. 21km pour 750m+ et une belle balade au sommet du Mont Luisandre et au Chateau des Allymes.
Pas de problème pour se placer sur la ligne ... Pour autant, j'ai du mal à accrocher la tête de course qui part à une vitesse hallucinante dès les premiers mètres! Forcément quand on sait que le vainqueur s'appelle Bouziane (2H20 au marathon...)...
Au bout de 800m, Nicolas Duclos me dépasse pour tenter à son tour de rattraper la tête de course avant la 1ère grosse montée, mais je n'arrive pas à tenir son rythme et préfère gérer...  Je me retourne pour voir si Flo est dans les parages, il est toujours là! Dans la montée, les marcheurs et les gens du 12km nous laisse passer et nous encourage, ca fait plaisir de voir autant de fair play. L'ascension au Mont Luisandre fait mal aux jambes mais je tâche de garder le pas de course. Je passe 6è au sommet puis entame la grande descente jusqu'au village du Brey de Vent. La bonne surprise c'est une petite bosse bien raide pour monter au Chateau! S'ensuit un passage sympa dans l'enceinte du Château avant d'attaquer la descente vers l'arrivée. Je me sens plutôt frais, cela me permet de me rapprocher de Nico dans la descente.  Au final, je franchis la ligne plutôt en bon état à 20'' de Nico et en 6è position pour un temps de 1H27'03''.

Quant à Flo, il s'adjuge la 9è à 3mn de JC
Et Caro termine à la 4è place après une course difficile physiquement (1H56'30'')



Pour l'invité du jour Fab, la montée fut plus réussie que la descente qu'il dût effectuer en marchant... les douleurs aux hanches étant omniprésentes. Il termine donc tout juste 1 place devant Caro !

Publié dans Les aventures du team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jujutrail 04/05/2009 22:29

Elles sont étranges vos tenues husky, on dirait vraiment les tenues salomon.
rdv au grand raid pour rencontrer Laurent sur ses terres

LOLO 04/05/2009 22:13

Félicitations à tous les 4 et en pariculier à JC et Flo car terminer très près de Bouziane, R.Roux et N.DUuclos est vraiment une perf.Bonne récup
LOLO